Poursuivie pour Bigamie et adultére, Aïssatou Traoré de la RTS condamnée par le tribunal départemental

Poursuivie pour Bigamie et adultére, Aïssatou Traoré de la RTS condamnée par le tribunal départemental

Le tribunal d’instance ex départemental de Dakar a condamné hier la journaliste de la RTS Aïssatou Traoré à payer une amende de 35 000 FCFA et 1 millions 500 mille FCFA de dommages et intérêts à verser à la partie civile Zakaria Cissokho. Quant à son mari Oumar Diaw, il a eu beaucoup plus de chance que sa femme car le tribunal l’a relaxé au bénéfice du doute. Le président du tribunal n’a pas jugé nécessaire de condamner la dame et journaliste à une peine d’emprisonnement. Non content de cette « victoire » , Zakaria Cissokho soutient qu’il va interjeter appel. D’ailleurs, on nous signale d’autres procédures.

Elle est poursuivie par Zakaria Cissokho avec qui elle s’est mariée en 2008 sous le régime de la polygamie avec séparation de biens.

Son époux qui vit au Canada se dit victime d’escroquerie. Il explique lui avoir régulièrement envoyé de fortes sommes d’argent, entre 150 000 FCFA et 500 000 FCFA, une fois le mariage scellé et acheté un ordinateur portable haut de gamme pour discuter régulièrement avec elle. Mais, celle-ci a usé de subterfuges pour ne pas tisser de liens de communication avec lui. Et a même rejeté l’offre de Zakaria Cissokho qui voulait la faire venir au Canada.
Zakaria Cissokho qui se décide à rentrer finalement au Sénégal a eu d’énormes difficultés pour la rencontrer. À Dakar, celui-ci découvre que Aissatou Traoré convole en secondes noces avec son confrère de la Rts, Oumar Diaw, alors que leur procédure de divorce est encore en cours.

Le sieur Cissoko réclamait à son ex-épouse la somme de 10 millions FCFA pour tout préjudice confondu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici