A l’adolescence déjà, on pense toutes franchir le rubicond. Parce que tout simplement les autres filles qui ne sont plus vierges sont fun ou tout simplement parce qu’on pense avoir trouvé l’amour de notre vie. Stop ! La réalité est toute autre.
Attendre le grand jour
Faire l’amour pour la première fois, c’est comme ouvrir une coca : ce n’est ni repris ni échangé. A la longue, le gaz s’échappe et la boisson se transforme en un simple liquide sucré. Il faut donc le faire avec la bonne personne et au bon moment. Car après tout, vous lui livrez sur un plateau d’argent tout ce que vous avez de plus cher : votre jeunesse, votre fraicheur et votre innocence. C’est la plus belle preuve d’amour.
Pour une vie épanouie
Le sexe de la femme est élastique. Peu importe la taille de celui son conjoint, si elle n’a connu que lui, il sera pile à sa taille. Qu’il soit petit, long, gros ou pas, la satisfaction est assurée au lit. Alors mesdames, faites le bon choix.
Pas de sexe, pas de grossesse
Elever un enfant seul peut être mignon, mais c’est un vrai parcours du combattant. Lorsqu’on a un bébé, on a besoin d’un revenu supplémentaire pour assurer ses besoins, mais aussi de temps pour s’en occuper ; ce qui risque d’être un handicap pour vos activités.