Pour une photo de famille, Macky évite son frère, Aliou Sall

macky_sall_pudc

Le Président de la République Macky Sall, Chef de l’exécutif, son frère Aliou Sall, Président de l’Association des maires du Sénégal, à la tête donc des pouvoirs exécutifs locaux devaient se retrouver tous les deux sur le Présidium lors du lancement du Programme d’Urgence de Développement Communautaire (PUDC).

Une image comme l’a évoqué nos confrères du « Populaire » dans leur livraison du jour, qui risquait de faire jaser, d’autant plus que sur le programme concocté par les organisateurs, Aliou Sall devait prendre la parole avant son grand frère de Président.

Pour éviter les flèches que n’hésiteraient pas à décocher les opposants à cette image de la dynastie familiale, c’est le maire de Yoff Abdoulaye Diouf Sarr et par ailleurs nouveau ministre en charge des collectivités locales qui a pris place aux côtés du président de la République.

Le maire de Guédiawaye, Aliou Sall se contentera d’une place dans le public, et son tour de discours sera volontairement omis par le préposé au micro central, Massamba Guèye.

Ce ne sera que lors de la session technique, une fois le Chef de l’Etat déjà parti, qu’Aliou Sall prendra la place qui lui est due, prononçant en même temps son discours.
dakaractu

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici