« Sur la planète, il n’y a que quelques joueurs qui sont à la hauteur de Messi. Lui, Ronaldo, Neymar et Hazard sont à un niveau où personne ne peut entrer en compétition avec eux actuellement. Les réussites d’Özil et de Cavani sont incroyables aussi », a assuré Sané, dans un entretien pour ‘Welt’.
Pour Sané, le football ce n’est que pour s’amuser : « Je ne suis pas encore arrivé aussi loin. Pouvoir jouer avec liberté, j’ai surtout besoin de m’amuser. Je ne pense pas et je ne me fixe pas d’objectifs précis lors d’une rencontre. Je laisse les choses se faire. Si je fais le vide dans mon esprit, tout se passe bien ».
L’Allemand a révélé qu’il avait parlé avec Guardiola avant de signer pour City : « Lorsque Pep m’a appelé et m’a dit qu’il me voulait dans son effectif, j’ai immédiatement su. Je le suivais lorsqu’il était au Barça et au Bayern et j’ai joué contre lui avec Schalke. J’ai aussi parlé avec Joshua Kimmich sur Guardiola, et il m’a dit : ‘Leroy, si Guardiola t’appelle et te dit qu’il te veut dans son groupe, fais-le« .
besocer