Le jeudi 25 mai, l’actualité politique dans le monde était dominée par la réunion des grands leaders politiques de la planète. Ils étaient tous réunis au sommet de l’OTAN. En tant qu’épouse de président, Melania Trump était de la partie et a eu des exigences très surprenantes !
Au sommet de l’OTAN, pendant que les chefs d’Etats étaient réunis pour s’échanger des poignées de main, leurs épouses, quant à elles, avaient d’autres occupations moins géopolitiques. Pour Brigitte Macron, c’était une première à Bruxelles en tant que première dame. Une autre débutante dans ce type d’exercice était aussi présente. Il s’agit de Melania Trump.
La First Lady américaine accompagnait son mari à ce somment qui, pour lui également, est une première. Selon BFM TV, la First Lady s’est faite remarquer par ses exigences pour le moins surprenantes.
En effet, au programme des différentes visites des chefs d’Etats et leurs épouses, figurait une visite du musée Magritte. Une sortie culturelle des plus simples, à l’apparence mais, minutieusement préparée par une dizaine de personnes du staff de la First Lady. Pour préparer la venue de Melania, une équipe s’est rendue pas moins de neuf fois, au musée pour des repérages afin d’assurer la sécurité de la femme de Donald Trump. Le staff en a profité pour régler certains détails pour le moins inattendus.
L’équipe du staff de Melania Trump a exigé que le parfum d’ambiance utilisé dans les toilettes du musée soit changé pour éviter d’indisposer le nez délicat de la First Lady des Etats-Unis d’Amérique. Une autre demande surprenante, l’équipe chargé de veiller au confort de Melania a exigé que le papier toilette mis à la disposition des visiteurs soit remplacé par un autre garanti triple épaisseur. De quoi lui assurer un peu de douceur.
Rien d’étonnant quand on est aux côtés d’un époux comme Donald Trump, pour qui chaque sortie, fait l’objet d’un buzz.
afrikmag