Il semble que Brad Pitt ait encore des douleurs liées à son divorce avec Angelina Jolie. Il aurait pris la décision ferme d’oublier son ex-femme. pour cela, il a décidé d’enlever tous ses tatouages en référence à la mère de ses enfants.
Le divorce entre Angelina Jolie et Brad Pitt a été prononcé, il y a de nombreux mois maintenant. Cependant, l’acteur et père de 6 enfants semble avoir toujours très mal concernant cette rupture. Il a donc pris la décision radicale d’oublier Angelina Jolie. Il effacera tous ses tatouages en référence à elle.
Le média Hollywood Life, a rapporté les propos d’un proche de Brad Pitt qui s’est confié au média. « Il prend des rendez-vous pour retirer ces tatouages. Il est prêt pour un nouveau départ et veut que cela se voie sur sa peau ». Mais, ce ne sera pas facile car le processus sera long et douloureux : « Ça va prendre au moins un an pour s’en débarrasser et ça laissera des traces ». L’une des solutions proposées à l’acteur est de recouvrir ces tatouages mais, les zones et la taille de ses tatouages sont assez compliquées à recouvrir. « Il peut tout recouvrir mais il a tellement de souvenirs d’Angie sur le corps qu’il aura besoin de dessins énormes ». Dans son entre-jambe, Brad Pitt aurait tatoué la date de naissance de son ex-femme…
L’acteur a décidé de reprendre sa vie en main. Selon Radar Online, il a fait appel aux services d’un diététicien : « Il lui concocte des plats spéciaux, créés exprès pour les personnes qui viennent d’arrêter l’alcool ou la drogue, qui ont des difficultés à prendre des plats copieux à cause du sevrage et du stress ».