Une fois n’est pas coutume. Le combat Balla Gaye 2-Gris Bordeaux est retransmis via le net et non à la télé comme cela se faisait à l’accoutumée. Le promoteur Luc Nicolai avait décidé d’innover en retransmettant le combat en pay-per-view. Pour suivre cette affiche il fallait passer à la caisse et payer un pass internet afin de suivre cette affiche dans son intégralité.
A l’heure du combat, les téléspectateurs frustrés de ne pas pouvoir regarder l combat à la télé ont traité l’organisateur de tous les nom d’oiseaux. Selon les internautes réagissant à travers plusieurs forums et autres plateformes, le promoteur a fait preuve d’une cupidité en voulant obliger les Sénégalais à passer à la caisse pour suivre ce choc.
il est clair que ce monsieur est cupide et me donne personnellement le dégoût . nous sommes des passionné pas des anes , c’est un lache de mettre l’argent de devant de tout *; les vieilles les vieillards chez eux qui n’ont pas internet ils font quoi ? désolé de le dire mais c’est juste un fils de pute qui cherche qu’a s’enrichir …merci de nous avoir fait passer le mauvais week end de paques mr le cupide