Johnny Depp traverse des difficultés financière en ce moment. Pour en venir à bout, la star a mis en vente son domaine dans le sud de la France. Faute d’acheteurs, en raison du prix trop élevé, Johnny Depp a revu à la baisse, le prix de sa propriété.
Johnny Depp semble ne plus être en sécurité financièrement depuis sa séparation avec Amber Heard. Même s’il enchaîne des concerts avec son groupe Hollywood Vampires, il ne gagne pas assez pour arriver à bout de ses dépenses extravagantes.
Aussi, l’acteur a depuis un certain moment, un contentieux avec ses anciens agents. En effet, il accuse ces derniers d’avoir dilapidé une partie de sa fortune. Ce sont toutes ces raisons, qui poussent Johnny Depp à vendre son domaine dans le sud de la France.
C’est depuis juillet 2016, que l’acteur de Pirates des Caraïbes a commencé à chercher un acheteur pour son immense mas provençal, un véritable petit village. Un domaine estimé au total à 15 hectares et dont 1000 mètres carrés en ce moment habitables, tout pour faire rêver les potentiels acheteurs. On y trouve plusieurs piscines, un restaurant, une chapelle et une douzaine de chambres. Mais, en ce temps, le prix de vente fixé à 50 millions d’euros faisait fuir les potentiels acheteurs.
Johnny Depp veut pourtant à tout prix vendre ce domaine, où il a vécu 15 ans avec son ex-femme, Vanessa Paradis et ses deux enfants. Pour cela, la star a consenti à une grosse réduction. Le prix est désormais fixé à 35 millions d’euros, rapporte Capital.