Poste de ministre-conseiller : Aïssatou Diop Fall fracasse Bamba Fall

La journaliste Aissatou Diop Fall est décidemment contrariée par l’acte de Bamba Fall. Ce dernier a répondu à l’appel qui a fait de lui, un ministre-conseiller.

Selon cette dernière, l’acte posé par le maire réélu de la Médina « est dépourvu de toute élégance et de classe ». Allant plus loin, Aissatou Diop Fall va jusqu’à remercier le Président Macky Sall « d’avoir montré le vrai visage » du maire de la Médina.

« La parole de Bamba Fall n’a pas de valeur », poursuit A.D.F qui considère que la transhumance de l’ancien poulain de Khalifa Sall ne surprend guère. « Il a habitué les Sénégalais à un discours toujours ambiguë, jamais clair et a toujours lancé un appel du pied au Président Macky » renseigne la journaliste devenue analyste politique.

Toujours dans son analyse, ADF soutient que « Bamba Fall ne calcule que sa poche et non l’intérêt de la Médina ». Terminant, la journaliste, repris par Seneweb, a fait savoir à Bougane Gueye Dany « qu’il était un nain politique, raison pour laquelle il s’est fait avoir ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici