Les corps sans vie de deux jeunes garçons en état de décomposition avancée ont été découverts, hier, sous le Pont de l’émergence, anciennement appelé « Pont Sénégal 92 ».
L’un, Habib Fall, avait 16 ans et était un sans domicile fixe. L’autre, qui avait 18 ans, n’a pu être identité à cause de l’état de putréfaction très avancé du corps.
La découverte macabre est faite par un jeune charretier de la bande de badauds qui squattaient le site. D’après la police scientifique, repris par L’Observateur, les victimes avaient inhalé de la fumée et présentaient des visages totalement noircis.
La police des Parcelles Assainies a relevé des traces de pneus brûlés sur le site. Les dépouilles ont été acheminées à l’hôpital général de Grand Yoff. Une enquête est ouverte.
Auteur: Seneweb
Deux corps sans vie ont été extraits, ce jeudi, dans le canal du pont de l’émergence. Selon Les Echos, au moment de l’extraction des corps, les sapeurs-pompiers ont découvert que l’un des défunts a été décapité. Il a été retrouvé sans sa tête. Après vérification, les défunts ont été identifiés sous les noms d’Aliou Ba (17 ans) et Abdoul Aziz Fall (19 ans). Les soldats du feu, informe toujours le journal, ont également trouvé des pneus calcinés à l’entrée et à l’intérieur du canal d’évacuation des eaux usées du pont.
Ces jeunes sont les présumés agresseurs qui s’en étaient pris à une dame, dans la nuit du 14 au 15 novembre 2018. La femme avait été attaquée au couteau. Les agresseurs s’étaient enfuis en empruntant le tunnel de canalisation d’eau situé sous l’échangeur. Les riverains avaient mis le feu à l’entrée du tunnel pour leur ôter toute chance de survie. Leurs dépouilles ont été retrouvés deux mois après l’incident.