Polémique sur les 2 détenus de Guantanamo Mankeur Ndiaye s’emporte: “N’importe qui se permet de parler de n’importe quoi”

Partager

Le ministre des affaires étrangères n’y est pas allé d’une main légère pour répondre à la polémique née de la décision du Sénégal d’accueillir, sur son sol, deux libyens, ex détenus de la prison américaine de Guantanamo. Pour Mankeur Ndiaye, il y a beaucoup de confusions au Sénégal. Il déplore que des questions des plus sérieuses soient politisées.

 “Il y a trop de confusions et d’amalgames dans ce pays, où l’on échine à inventer, à travestir et à pervertir de sens et la portée de décisions de haute portée diplomatique et humanitaire. On politise les choses les plus sérieuses pour des motivations inavouées. C’est très grave et très dangereux pour la vie politique nationale, la stabilité et la sécurité des institutions. N’importe qui se permet de parler de n’importe quoi”, a dit Mankeur Ndiaye dans un communiqué.

Tags: Polémique sur les 2 détenus de Guantanamo Mankeur Ndiaye s'emporte: “N’importe qui se permet de parler de n’importe quoi”
Sanslimitesn fait parti du top 3 des sites les plus visités au Sénégal depuis 2017 source: (Alexa)
Sanslimitesn est édité par GSL Siège social: Ngor Almadies
Rédaction: 33 820 42 27 // redaction@sanslimitesn.com
Directeur commercial : Abdoulaye Gueye (Pythagore) : +221 77 223 69 68 // dircom@sanslimitesn.com