Neymar ne serait pas content quant aux informations propagées par les médias sur son récent conflit avec Edinson Cavani. Ce dernier a accusé les médias d’inventer des histoires et de parler « de choses dont ils n’ont aucune idée ».
Suite à leur dispute lors du match contre Lyon qui avait enflammée la toile, le site Parisien a récemment affirmé que Cavani avait reçu une proposition d’un million d’euros par le président du PSG, Nasser Al-Khelaifi, pour laisser les penalties à Neymar. Une offre que le joueur aurait refusée.
Lors d’une interview après leur victoire 3-0 contre le Bayern de Munich, mercredi, Neymar est revenu sur cet incident fâcheux. Il a déclaré que les médias avaient publié des informations qui ne correspondent pas à ce qui s’est réellement passé.
« Ils (les journalistes) inventent beaucoup d’histoires ». « Ils parlent trop. Ils parlent de choses dont ils n’ont aucune idée. Ils essaient de s’introduire dans notre vestiaire pour finir par dire des choses qui n’existent pas ».
Neymar a également révélé que Cavani et lui étaient parvenus à un accord sur comment gérer les penalties du PSG, mais a refusé de donner plus de détails.
« Tout a été décidé et cela reste dans le vestiaire ».
De son côté, Cavani a souligné l’importance pour le PSG de traiter tout un chacun comme « une famille ».
« Nous sommes tous différents, nous pourrions tous avoir des façons différentes de vivre et de voir les choses. Cependant, lorsque nous sommes sur le terrain, nous devons travailler comme une famille avec un même objectif qui est celui d’assurer la victoire de l’équipe », a-t-il déclaré à Mediaset Premium.
Neymar et Cavani ont célébré ensemble leurs buts contre Bayern, un signe qu’ils ont mis de côté leur différend. Les deux joueront leur prochain match contre Bordeaux ce samedi.
Polémique Neymar-Cavani : le joueur brésilien rompt le silence