POLÉMIQUE : Le Real Madrid aurait offert des cadeaux aux arbitres après le match de Villarreal

VILLARREAL, SPAIN - FEBRUARY 26: Real Madrid CF team line up during the La Liga match between Villarreal CF and Real Madrid at Estadio de la Ceramica on February 26, 2017 in Villarreal, Spain. (Photo by Fotopress/Getty Images)
Pendant le match du Real Madrid hier sur la pelouse de Villarreal, une polémique a fait surface dés la 74ème minute : un penalty inexistant sifflé en faveur des Merengue. Et après la remontada madrilène, le président de Villarreal a révélé une information douteuse…

« Les arbitres sont sortis du stade avec des sacs du Real Madrid »

Les polémiques arbitrales apparaissent souvent en Espagne. Hier soir, Gil Manzano a été au cœur d’une grande histoire de controverse : une main totalement involontaire dans la surface de Villarreal a été sifflé, et un penalty de Cristiano Ronaldo a permis au Real Madrid de revenir à 2-2, puis de remporter le match 3-2 après avoir été mené de deux buts à l’heure de jeu.

Victoire volé du Réal avec un penalty inexistant oui

Mais après la rencontre, le président de Villarreal Fernando Roig a révélé que « les arbitres étaient sortis du stade avec des sacs du Real Madrid ». Une information qui laisse planer le doute sur une éventuelle corruption.


« Gil Manzano et ses assistants sont sortis du stade avec des sacs du Real Madrid, et ça ça ne me plaît pas. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici