Encore une plainte contre le camp de Khaf

Le sort semble s’acharner sur les « rebelles » du PS. En effet, au moment où  l’on spécule sur une éventuelle exclusion des camarades frondeurs de Khalifa Sall du parti Socialiste et que les femmes du parti se radicalisent en multipliant les foyers de combat pour faire sortir leur mentor de prison, une autre plainte est annoncée et elle vise ceux qui gèrent la mairie de Dakar en ce moment.

Cette plainte vient des membres des élèves et étudiants républicains (MEER) qui dénoncent des malversations dans la gestion de la mairie de Dakar.  Et c’est à l’office Nationale de Lutte contre la Fraude et la Corruption(OFNAC)  qu’ils comptent porter cette affaire. Ainsi, ils veulent une mission d’enquête dans cette mairie car, estiment-ils,  ce dossier existe au niveau de la mairie et du trésor public.

« Au nom des intérêts de la nation sénégalaise, et en vertu du Code Général des Collectivités Locales notamment en son article 163,  nous demandons la dissolution du conseil municipal et l’envoi immédiat d’une délégation spéciale à la mairie de Dakar pour arrêter les malversations financières en cours, orchestrées par l’actuel conseil municipal composé des Bamba Fall et Compagnie », a indiqué Mamadou Niang, chargé de communication du MEER.

Ces derniers sont determinés à mener ce combat jusqu’à ce que la lumière soit faite sur cette affaire : « comptent mener ce combat jusqu’à ce que les autorités compétentes prennent les mesures adéquates pour écarter les ressources financières de la mairie de Dakar de la gueule de ces monstres politiques que sont Bamba Fall et Cie », on-t-il conclu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici