Le samedi 10 Mars dernier, à l’heure du concert de Waly Seck au grand théâtre et de Pape Diouf au Cices ,une autre artiste Sénégalaise,Viviane Chidid,devenue récemment Mme Dieng se produisait à Paris à la salle du Zenith mais contrairement à ses deux compères qui ont fait des guichets fermés, seulement quelques dizaines de personnes étaient présentes au Zenith (une salle qui peut en contenir plusieurs milliers).
Malgré la réduction de la salle à 3000 personnes,Zenith n’arrivera pas à faire le comble. Sanslimitesn.com est en mesure d’informer qu’après les premières parties, quand Viviane est arrivée,elle ne s’est même pas approchée de la scène. Elle a passé quelques minutes dans les loges avant de se décider enfin de sortir pour débuter avec plus de deux heures de retard.
Annoncé en grande pompe avec les Barack Adams du Sexion d’Assaut, le voyage au Mali pour rendre visite à Salif Keita, les teasers avec les artistes Sénégalais, les communicateurs, Moustapha Dieng de Sen Art Vision vient encore de totaliser son troisième échec dans la mobilisation à Paris: le 04 juin 2016 à Bercy, le 16 avril 2017 au Dock Haussman
Les radars de Sanslimitesn.com qui étaient bien présents dans la salle sont affirmatifs,même la présence du king Youssou madieguene Ndour,le public parisien n’a pas répondu à l’appel de la chanteuse.
Nous y reviendrons bientôt avec un article sur les couacs qui sont intervenus durant l’organisation et même dans la scènes etc …
Sanslimitesn.com
Voici les vraies images du concert :
bonjour sanslimites, veuillez retirer sil vous plait la photo du gars en capuchon vert avec pape thiopet.