La police italienne a encore démantelé un vaste réseau de vol de voitures de luxe vers Dakar. Il s’agit de 5 conteneurs avec 12 voitures haut de gamme de marque Land Rover, Audi et Toyota et 2 scooters grosse cylindrée volés saisis, hier, au Port de Gênes.
A en croire Les Echos, quinze personnes, dont des Sénégalais, ont été arrêtées. Le présumé cerveau de la bande, un Sénégalais, a été interpellé à l’aéroport de Milan. Il était sur le point de quitter l’Italie sous l’identité de son frère.
Un Sénégalais de 26 ans arrêté
Pour mémoire, un Sénégalais de 26 ans a été arrêté par la police italienne en début de semaine dernière. Il est accusé d’avoir tenté de violer deux jeunes étudiantes. Les faits se seraient passés sur la route de Zima. Les victimes, qui revenaient de l’université à bord d’une bicyclette, auraient été attaquées par le jeune sénégalais. Ce dernier les aurait apostrophées en leur demandant un paquet de cigarettes. Les filles qui, au début l’ignoraient, lui ont finalement donné ce qu’il demandait, puisque le Sénégalais continuait à insister.
Agression sexuelle sur des étudiantes
Après les avoir tenues en respect, le Sénégalais a commencé à attoucher l’une d’elles, a déchiré sa chemise et tenté d’aller plus loin. Pendant qu’elle essayait de se défendre, l’autre fille a pris la poudre d’escampette avant d’alerter la police.
Khady Ndiaye interpellé par la police
Arrêté, il sera conduit à la prison de Brescia en attendant son procès. A cette arrestation s’ajoute celle de Khady Ndiaye, âgée de 27 ans, qui a été aussi interpellée en Italie dans la même semaine, avec son compagnon, un Gabonais, avec une importante quantité de cocaïne et la somme de près de 500 millions de FCfa.
Tags