Beyoncé et Jay-z voudraient-ils définitivement oublier New-york? A en croire plusieurs médias people, depuis 2015 le rappeur et sa femme ont quitté New-york pour aller s’installer à Los Angeles. Et depuis lors, le couple semble bien s’épanouir de ce côté.
Il y a quelques mois, le couple avait exprimé le désir d’acheter une maison d’au moins 2.000 mètres carrés à Bel Air, un quartier huppé de Los Angeles.
Même si par le passé le couple a eu à passer à côté de plusieurs occasions, il semblerait que cette fois-ci, Beyoncé et Jay-Z ont trouvé la maison de leur rêve. Ils vont emménager dans leur somptueuse demeure. Elle a été dessinée par l’architecte Paul McClean. Elle s’étend sur 2800 mètres carrés au cœur d’un large domaine arboré, juché sur les hauteurs de Los Angeles dans le quartier très prisé de Bel Air.
Beyoncé et son mari auraient mis 120 millions de dollars (environ 110 millions d’euros) sur la table pour acquérir ce manoir situé au 545 Cuesta Way à Bel Air.
En achetant cette villa, Queen B, son mari et Blue Ivy, leur fille de 5 ans seront installés dans les meilleurs conditions pour accueillir les jumeaux, attendus au mois de juin. Les médias people indiquent que la maison abrite huit chambres à coucher, onze salles de bain, un espace pour un studio d’enregistrement, un spa et une aile séparée pour le personnel. A l’extérieur, la petite famille pourrait profiter de plus de 900 mètres carrés de terrain avec quatre piscines, un terrain de basket et un garage pour 15 voitures. On peut comprendre pourquoi Jay-Z veut s’offrir à tout prix un tel bijou.
Afrikmag