La chanteuse originaire de la Barbade âgée de 28 ans a d’ailleurs dévoilé, sur son compte Instagram, sa nouvelle tête.
Il y a quelques heures, Riri a en effet posté sur le célèbre réseau social un selfie sur lequel elle apparaît avec des dreadlocks.
La star internationale a reçu beaucoup de commentaires au sujet de sa petite transformation : « Yes Rihanna a enfin une nouvelle coupe de cheveux Enfin le changement c’est cool », « La nouvelle coupe de Rihanna est juste… les mots me manquent pour qualifier ce chef-d’œuvre », « Toutes les couleurs ou coupes de cheveux vont à Rihanna c’est hyper frustrant » peut-on lire ici et là sur la Toile.
Rihanna est particulièrement fière de son nouveau look, et elle ne manque pas de la signaler à ses nombreux fans qui la suivent sur Instagram !
La chanteuse originaire de la Barbade a décidé de transformer complètement son apparence en ce début de mois d’octobre, et arbore désormais de très longues dreadlocks. Elle en a fait l’annonce le 3 octobre, avec une photo la montrant de dos, face à un mirroir.
24 heures après l’annonce de cette transformation spectaculaire, la chanteuse a décidé de partager un nouveau cliché. Ce dernier la présente ainsi sous un autre angle, avec l’objectif braqué sur le visage, en partie caché par la masse immense de ses rajouts !
Attendue prochainement au cinéma, cette nouvelle apparence pourrait être une indication du style de la chanteuse dans le reboot d’Ocean Eleven, Ocean’s 8, dont le casting est entièrement féminin, avec notamment Sarah Paulson, Cate Blanchett, Sandra Bullock ou encore Anne Hathaway. La chanteuse, qui doit donc prendre part au film, souhaitait en effet que son personnage porte de longues dreadlocks.
Pour pouvoir le vérifier, il faudra attendre encore un peu. Le film n’est qu’en pré-production et la sortie n’est prévue que pour 2017 !