Ils se connaissent depuis toujours mais leur amour n’a véritablement été évident qu’en 2008. Antonella Roccuzzo et Lionel Messi coulent des jours heureux depuis maintenant 8 ans et risque de poursuivre leur idylle pendant encore quelques décennies. En effet, cette année, le joueur argentin s’est rapproché un peu plus de la retraite, en décidant il y a quelques jours qu’il ne jouerait désormais plus avec l’équipe national argentine.
Après une nouvelle défaite des bleus et blancs en Copa América, Leo Messi a décidé de se focaliser maintenant sur sa carrière en club, au FC Barcelone. Et cette compétition lui a déjà rapporté de beaux trophées au cours de sa carrière, notamment 5 ballons d’or (remis au meilleur joueur du monde). Du coup, à quelques années d’un congé prolongé, le footballeur voit la vie plutôt sereinement, et sa belle n’y est pas pour rien.
La jeune femme de 28 ans était (sans surprise) mannequin pendant un temps avant de rejoindre son chéri en Espagne. Elle est au départ la cousine d’un proche ami proche de Messi, le footballeur Lucas Scaglia. C’est par son intermédiaire qu’elle commencera à sortir avec la star du ballon rond avant de tout laisser en Argentine pour partir le retrouver en Europe.
Séparé pendant quelques mois en 2011, le couple repartira de plus belle et soudera son amour avec la naissance du petit Thago en novembre 2012, puis celle d’un autre garçon, Mateo, en septembre 2015. Des futurs champions qui ne ratent aujourd’hui pas un match de leur papa. De son côté, leur jolie maman continue de se faire très discrète face aux journalistes. Elle garde toutefois la mainmise sur sa vie privée, en publiant elle même sur la Toile des bribes de vie de famille pour ses 1,8 millions de follower