PHOTOS Piégées par le vent à la descente de l’avion prési­den­tiel, Michelle Obama et ses filles galèrent

Partager

Oups… En sortant de l’avion prési­den­tiel, Michelle Obama et ses filles ont été piégées par le vent. L’aî­née a ainsi dû batailler avec sa robe qui voulait s’en­vo­ler.
C’est ce qui s’ap­pelle avoir le vent en poupe. Hier matin, Michelle Obama et ses filles se posaient sur le tarmac de l’aé­ro­port de Madrid pour clôtu­rer un voyage offi­ciel où elles se sont rendues dans trois pays, le Libé­ria, le Maroc et l’Es­pagne. Leur but ? Promou­voir l’édu­ca­tion des filles grâce au programme lancé par le couple prési­den­tiel améri­cain, Let’s Girls Learn. Une rencontre avec la reine Laeti­zia d’Es­pagne est d’ailleurs prévue aujourd’­hui.
>>> Première photo de Michelle Obama en guest dans NCIS
De l’avion, elles ont pu admi­rer le soleil qui brillait sur la capi­tale espa­gnole. Ce qu’elles n’avaient en revanche pas mesuré, c’est le vent qui souf­flait au sol. Lorsque la porte de l’avion s’est ouverte et qu’elles se sont présen­tées devant la passe­relle, les trois femmes ont dû batailler. Michelle Obama, ravis­sante dans sa robe Proenza Schou­ler d’une valeur de 1 800 dollars, a dû veiller à ce que sa tenue ne se soulève pas trop avec les bour­rasques. D’un geste de main assuré, elle a empê­ché le vent de s’en­gouf­frer davan­tage.
>>> Malia Obama en stage sur le tour­­nage de la série Girls avec Lena Dunham
La tâche était un peu plus diffi­cile pour Malia, l’aî­née de la famille. Sa courte robe kaki à rayures, de forme porte­feuille, se soule­vait elle aussi. Si elle a bien veillé à rete­nir un pan de sa robe, l’autre s’est légè­re­ment envolé. Une scène, qui aurait pu être plus embar­ras­sante, mais qui ne lui a pas ôté son si joli sourire. C’est ce qu’on appelle l’ef­fet Mari­lyn.

U S first lady Michelle Obama turns to her daughters Malia and Sasha and her mother Marian Robinson upon arriving at the Torrejon airbase outside Madrid Spain June 29 2016 REUTERS Susana Vera

Sanslimitesn fait parti du top 3 des sites les plus visités au Sénégal depuis 2017 source: (Alexa)
Sanslimitesn est édité par GSL Siège social: Ngor Almadies
Rédaction: 33 820 42 27 // redaction@sanslimitesn.com
Directeur commercial : Abdoulaye Gueye (Pythagore) : +221 77 223 69 68 // dircom@sanslimitesn.com