L’homme d’affaires Thierno Ba, par ailleurs responsable politique de l’APR à Pikine a rencontré ce Lundi le Ministre Amadou Ba, délégué régional de Dakar pour lui remettre officiellement les fiches de parrainage collectées dans sa localité. Le président du mouvement « Pikine thi la bokk » est un grand souteneur du Président Macky Sall.
En effet Monsieur Thierno Ba a réussit cette prouesse grâce à l’adhésion massive de responsables politique de la banlieue à l’instar de Boubacar Ba (ancien responsable du PDS) entre autres. Ce lundi, il était accompagné d’une forte délégation des leaders de son mouvement qui étend ses tentacules un peu partout dans le pays surtout dans des zones comme Touba ou il compte aujourd’hui des milliers de membres qui ont décidé de le rejoindre de façon volontaire. Ces nouveaux membres de la mouvance présidentielle se sont exprimés sur le micro de Sanslimitesn.com. Monsieur Thierno Ba qui a reçu les vives félicitations du délégué régionale a promis après ce premier dépôt de plus de 36000 signatures de revenir pour la remise du dernier lot avec un nombre plus important,selon ses proches ce sera en tout plus de 40 000 parrains qui seront remis au délégué régionale Amadou Ba….
Le ministre Amadou Ba visiblement très impressionnait par le nombre important de parrains collectés par son ami, a promis de remettre personnellement ce lot au président de la république non sans les exhorter à redoubler d’efforts pour transformer tous ces signataires des fiches de parrainage à de potentiels électeurs de la coalition Benno Bokk Yakkar le jour de l’élection présidentielle en février 2019.
Sanslimitesn.com