-
Après une prestation indigeste, le PSG est éliminé de la Ligue des Champions après une défaite 6-1 face au FC Barcelone. Twitter se moque de ce contre-exploit parisien.
Une fessée, une raclée. Une désillusion aussi. Ce mercredi 8 mars le PSG a certainement connu la plus grande déconvenue de son histoire en s’inclinant sur le score de 6 buts à 1 contre le FC Barcelone en huitième de finale retour de la Ligue des Champions. Les parisiens se sont crus trop beaux, trop forts, après leur victoire 4 buts à 0 du match aller. Selon les statistiques, les parisiens ne pouvaient pas être éliminés après une telle victoire. Et pourtant…
C’était en effet sans compter sur la détermination – et le talent – du FC Barcelone et de ses stars. Dès le début du match,Lionnel Messi et consorts ont mis toute leur énergie à renverser la tendance. Cavani a bien redonné espoir au PSG en inscrivant un but à l’heure de jeu, mais ce Barça-là était trop fort. Et ce PSG-là beaucoup trop faible. Le résultat est imparable : Paris est éliminé et est la première équipe de l’histoire de cette compétition à sortir après une victoire 4 buts à 0 au match aller.
La presse tire à boulets rouges sur les joueurs du PSG tant leur prestation a été mauvaise. Le magazine SoFoot a même attribué la note de 0 à l’ensemble des joueurs parisiens à l’exception d’Edinson Cavani. Mais Twitter s’en est également donné à cœur joie comme en témoigne notre petite sélection de tweets dans le diaporama ci-dessus.
Barcelona’s comeback is even better with the Titanic music! pic.twitter.com/zbjVRRMQFX
— Samuel (@Swpah)
-