(Photos) Nouveau scandale qui secoue la toile : Ce très célèbre marabout politicien engrosse une fille et refuse...Les images qui l'enfoncent –

(Photos) Nouveau scandale qui secoue la toile : Ce très célèbre marabout politicien engrosse une fille et refuse…Les images qui l’enfoncent

 

Lecteur vidéo

00:00
00:42

Pas plus tard qu’avant hier, la rédaction de Sénégalactu a fait l’annonce d’une affaire qui éclabousse un célèbre marabout politicien. L’article en question stipulait que ce dernier a enceinté une fille de 24 ans  avant de refuser la paternité. Et que A.M.N en question a accouché d’un garçon. Privée de moyens, elle avait tenté de le traîner en justice mais vain. Poussant sa curiosité plus loin, votre canard est revenu sur cette histoire avec de nouvelles révélations. Photos à l’appui, nous sommes en mesure de vous confirmer le lien paternel de l’enfant avec ce gros bonnet qui ne manque pas d’user de ses moyens afin de discréditer la fille.
Par conséquent ce qui nous taraude l’esprit c’est la non diffusion sur walfadjri en l’occurrence l’émission « Balance » de l’histoire de A.M.N . Sachant qu’une bande annonce de la chaine l’avait déjà annoncé, nos radars étaient fixé devant votre petit écran jusqu’à 23h22mn rien. Son bourreau serait –il passé par là ?On ne saurait le dire. Mais un si un organe de presse qui se proclamait voix du peuple semble faillir à sa mission, la situation devient alors critique.
Wait and see !

   

 

A propos Honoré de Balzac 14194 Articles
Honoré De Balzac Rédacteur web et spécialiste des questions politiques et économiques, je suis passionné des analyses et études de la géopolitique sénégalaise et La Africaine.Je vous invite à visiter mes articles et réflexions qui touchent surtout l’actualité politique et judiciaire au Senegal.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.