Invitée à une émission de télévision au Brésil, Bruna Marquezine ne savait plus où se mettre quand on lui parlait de son idylle avec Neymar.
Depuis quelques mois maintenant, Bruna Marquezine et Neymar sont à nouveau ensemble. Après de longs mois de break, les deux tourteraux sont d’abord réapparus discrètement à Barcelone avant de s’afficher plus clairement lors du dernier réveillon.
Présente il y a quelques jours dans l’émission « Caldeirão do Huck » sur une télévision de Rio de Janeiro, la sublime Bruna ne s’est pas faite remarquer qu’avec sa robe au décolleté plongeant. En effet, le programme brésilien a habilement tenté d’obtenir un scoop sur l’état de la relation entre les deux (et un hypothétique mariage !) via ses invités.
C’est d’abord la star de YouTube Whindersson Nunes qui a tenté de tirer les vers du nez de Bruna Marquezine en mentionnant Neymar au milieu de sa parodie. Une scène qui a gêné l’actrice auriverde qui a rapidement changé de sujet.
Neymar semble depuis quelques mois avoir retrouvé une forme de stabilité auprès de Bruna Marquezine, deux ans après leur première idylle. Les deux tourtereaux affichent désormais leur amour sur les réseaux sociaux et pourraient passer aux choses très sérieuses dans les toutes prochaines heures.
L’ailier du FC Barcelone fêtera ce dimanche ses 25 ans. Or, à en croire la presse espagnole, c’est l’actrice brésilienne qui pourrait être la plus gâtée : son footballeur de conjoint projetterait en effet de la demander en mariage ! Deux ans et demi après une première tentative avortée par le fiasco du Brésil lors de la Coupe du monde 2014, Neymar aurait acheté une nouvelle bague et attendrait cette date symbolique pour l’offrir à l’élue de son cœur.
L’ailier auriverde pourrait donc devenir la troisième star du Barça à se marier cette année. D’après d’insistantes rumeurs qui circulent en Catalogne depuis quelques semaines, Lionel Messi aurait en effet demandé sa main à Antonella Roccuzzo, et Gerard Piqué celle de Shakira.