Le 8 novembre prochain auront lieu les élections présidentielles. Mais avant de trouver un successeur à l’actuel locataire du Bureau Ovale, le travail continue à Washington. Cette semaine, le président a par exemple reçu un invité de marque, venu tout droit d’Europe.
Et, pour rendre hommage au premier ministre italien Matteo Renzi et à son épouse Agnese Landini, la première dame avait tout prévu. En marge d’un diner cuisiné par les chefs de l’établissement, et d’un concert donné par Gwen Stefani et Blake Shelton, la maman de Malia et Sasha était bien obligée de se fondre dans le décors. Elle a de ce fait décidé de s’habiller local ! Sans rechigner, Michelle Obama ne s’est pas trompée en faisant confiance à Atelier Versace !
A l’occasion de son diner d’Etat aux cotés de Barack, à la Maison Blanche, la première dame des Etats-Unis s’est sans surprise attirée les louanges de toutes les fashionistas, en plus des compliments de son mari !
Coût de la tenue lamée qui lui dessinait une silhouette de déesse : 12.000 dollars. De son côté, la créatrice Donatella Versace s’est félicité sur Instagram : « Je suis honorée d’avoir eu l’occasion d’habiller la First Lady. Merci Michelle pour tout ce que vous avez fait pour l’Amérique et pour le reste du monde, pour les femmes aux Etats-Unis et à travers le monde ».