L’année 2017 pourrait être une année décisive pour Émilie Fiorelli.
La grande gagnante de Secret Story 9 vit passionnément son histoire d’amour avec l’attaquant de l’AC Milan M’baye Niang. D’ailleurs, la jeune femme a changé de ville en quittant la France pour rejoindre l’Italie et être au quotidien aux cotés de son homme. « Je vis à Milan, je m’attendais pas à partir. Je n’étais jamais partie de chez moi. La relation à distance c’était pas possible et surtout avec lui. J’ai aimé dans ma vie mais pas comme avec lui. C’est quelque chose d’indescriptible même à lui je lui ai dis je t’aime mais je saurais pas te dire comment. Des fois je le regarde, j’ai du mal à réaliser que c’est mon mec ! », a-t-elle indiqué à Sam Zirah dans son émission, En Toute Intimité.
Après un tatouage en commun, et ce déménagement, le jeune couple pourrait passer à la vitesse supérieure. « On parle mariage. Je pense que je suis un peu à l’ancienne, c’est bien d’être en couple mais pour nous c’est bien d’avoir un peu plus. Il faut officialiser les choses », n’oubliant d’ajouter que l’idée a d’abord germé chez son footballeur de 22 ans. « C’est pas moi qui en a parlé, c’est lui le premier ! Il m’a demandé si je me vois l’épouser plus tard ».
L’ex-chroniqueuse qui officiait sur NT1 souhaite d’abord prendre son temps avant de franchir cette étape importante. Donc pour la cérémonie, il va falloir patienter.