-
Elle a brillé par son absence, le week-end dernier, alors que son ancienne copine Ciara a fêté en grande pompe sa baby shower. Kim Kardashian aurait-elle un problème avec la chanteuse de « One, two, step » ?
Elles ne se lâchaient pas d’une semelle dans les premières saisons de l’Incroyable famille Kardashian. Ciara et Kim Kardashian étaient les meilleures amies du monde. Si bien que la chanteuse avait assisté au mariage de la star de télé réalité avec le basketteur Kris Humphries, en 2013, tandis que cette dernière avait participé à la baby shower du premier enfant de Ciara, Future Jr, en 2014.
Mais leurs vies ont drôlement changé depuis cet âge d’or et les deux amies semblent avoir pris des chemins bien éloignés. Au point que Kimmy n’a même pas été invitée à la fête que Ciara organisait il y a quelques jours avec ses copines, Lala Anthony et Serena Williams, pour l’arrivée d’un nouveau bébé. En couple depuis 2015 avec le footballeur américain Russell Wilson, l’ancienne protégée de Missy Elliott lui a passé la bague au doigt en juillet dernier avant d’annoncer qu’elle était enceinte, trois mois plus tard.
Pour le moment, le couple n’a pas donné la date du terme, et n’a pas plus révélé s’ils s’agissait d’un garçon ou d’une fille. C’est pour cela que la baby shower était toute en blanc, ce week-end. Sur place, toutes les invitées ont reçu des couronnes de fleurs. Un cadeau que Kim Kardashian n’aurait pas boudé, si ce n’était pas la guerre froide avec Ciara…
A ce jour, personne ne sait encore ce qui les a éloigné, mais les relations très rapprochées entre Larsa Pippen (ancienne maitresse de Future) et Kourtney Kardashian ont peut-être bien fâché l’ancienne compagne du rappeur. Ah les filles…