Photos : Jeremy Meeks : Lui mannequin ? La profession en doute

 
 
Jeremy Meeks, l’ancien détenu aux grandes ambitions, ne fait pas l’unanimité dans le milieu de la mode !

Jeremy Meeks a une histoire digne d’un film hollywoodien. Emprisonné en Californie pour plusieurs vols à main armée, Jeremy Meeks a atteint la célébrité par l’intermédiaire … de la police !

Après la publication en 2014 de son portrait sur la page Facebook de la police de la ville de Stockton en Californie, la photo du jeune homme, crane rasé, yeux bleus perçants et larges tatouages était rapidement devenue virale.

À l’époque de sa sortie de prison au début de l’année 2016, les propositions n’ont pas manqué et l’ancien taulard se voyait déjà défiler pour les plus grandes marques, poser devant les plus grands photographes, et voir son nom s’afficher en grand ! Son agent Jim Jordan confiait même à l’époque que des projets films étaient en cours ! Bref, une success story comme en raffolent les Américains, toujours prompts à soutenir n’importer quelle personne susceptible de nourrir le fantasme de l’ « American Dream ».

La réalité semble cependant rattraper Jeremy Meeks, et il découvre aujourd’hui la difficulté de se faire une place dans le monde de la mode, réputé pour ses coups bas et les diverses jalousies. Interrogées par le site TMZ sur sa volonté de rentrer dans ce métier, la mannequin de la célèbre agence Elite Meredith Hennessy et Kara Del Toro, très connue aux États-Unis après avoir été l’héroïne d’une campagne de publicité en maillot de bain pour une chaîne de fast-food ont donné leur avis sur Jeremy Meeks… et il est sans appel!

« Je pense qu’il a un très beau visage, mais, franchement, je pense que ce n’est pas une bonne idée », a d’abord avancé Meredith Hennessy, hilare, avant que sa consoeur ne précise : « Les gens ne réalisent pas le travail que cela demande d’être mannequin. Avoir une belle apparence ne suffit pas. Il faut aussi avoir certaines facultés et des capacités à travailler« .  Les sous-entendus en disent parfois long!

Discours de vérité ou jalousie ? Le débat est ouvert !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici