Photos : « Je veux des fesses plus grosses que celles de Kim Kardashian »

C’est le rêve d’un jeune mannequin brésilien de 24 ans, Jennifer Pamplona. Jennifer Pamplona, un jeune mannequin brésilien de 24 ans, n’a qu’une idée en tête: ressembler à Kim Kardashian.

Cette jeune femme, qui a eu sa première chirurgie esthétique – une augmentation mammaire – à l’âge de 17 ans, a toujours été particulièrement attentive à sa silhouette, et ce, sans jamais avoir peur des coups de bistouri; elle a enchaîné plusieurs autres opérations de chirurgie esthétique pour se faire enlever des côtes, pour subir une liposuccion, une rhinoplastie, pour remplir ses joues et également augmenter la volume de ses fesses. Des opérations qui lui ont coûté pas moins de 180.000 dollars, soit plus de 165.000 euros.

Et bien que les médecins ont affirmé qu’il était désormais dangereux qu’elle continue à enchaîner les opérations, Jennifer ne compte pas s’arrêter là: «Je suis tombée amoureuse de la chirurgie il y a longtemps, mais après avoir vu Kim Kardashian, je voulais lui ressembler et avoir ses formes», a-t-elle expliqué lors d’une interview accordée au Daily Mail.

«Je suis déterminée à avoir des fesses plus grosses que les siennes. Tout le monde me dit que je n’ai pas besoin de les augmenter davantage, mais dans mon esprit, je dois le faire parce que la chirurgie m’a beaucoup aidée, par rapport à mon estime de moi», a-t-elle ajouté.

Lorsqu’elle était adolescente, Jennifer était souvent moquée par d’autres étudiants, car elle n’avait pas les formes caractéristiques des femmes brésiliennes; elle a donc décidé de remédier à ça grâce à la chirurgie, notamment en subissant pas moins de neuf opérations de chirurgie esthétique en 24 heures dans le cadre d’un show télévisé.

«J’ai toujours rêvé de ressembler à une poupée, et après ma première chirurgie, je n’étais plus dépressive […] quand je vois cette Jennifer Pamplona, je suis heureuse», a-t-elle ajouté.

Contre l’avis des médecins, Jennifer envisage donc d’encore se faire injecter de la graisse dans ses fesses: «Je suis déterminée à y arriver. Les médecins disent que mon corps est trop petit pour être comme celui de Kim Kardashian, mais je continuerai à me battre contre les médecins pour lui ressembler», a-t-elle continué. «Je vais y arriver».

 

 7sur7

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici