Photos- Ismaila Sarr et sa femme pour la réception de son trophée UNPF –

Photos- Ismaila Sarr et sa femme pour la réception de son trophée UNPF

La cérémonie des Trophées UNFP saison 2018-2019 se tient ce dimanche soir, au lendemain de la 37e journée de Ligue 1 et deux jours après la 38e levée de Ligue 2. L’attaquant sénégalais de Rennes, Ismaila Sarr est en lice avec Houssem Aouar (Olympique Lyonnais), Jonathan Ikoné (Lille), Boubacar Kamara (Olympique de Marseille), Kylian Mbappé (PSG), dans la course pour le trophée Meilleur espoir de Ligue 1 Conforama.

Pour rappel, ce titre a été remporté la saison derniere par le prodige francais, Mbappé. Ce dernier, actuellement meilleur buteur du championnat avec 32 réalisations, est à nouveau le favoris de ce trophée. Il vise notamment le doublé meilleur joueur-meilleur espoir.

En attendant, voici Ismaila Sarr et sa femme, qui sont passés par le photocall des Trophées UNFP.

 

A propos Moussa Cisse 23267 Articles
Moussa Cissé : En tant que passionné de sociologie, je vous fais découvrir mes réflexions et études sur la vie des gens, je fais aussi des analyses sur les événements marquants de l’actualité au Senegal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.