PHOTOS Gros acci­dent de robe pour Zaina Dridi : elle se retrouve culotte à…

Ça souffle en Italie ! PHOTOS Gros acci­dent de robe pour Zaina Dridi : elle se retrouve culotte à l’airHIER SOIR, À L’OC­CA­SION DE L’AVANT-PREMIÈRE DU FILM CAROL AU FESTI­VAL DU FILM DE ROME, LE VENT A SOUF­FLÉ TRÈS FORT. VENUE DANS UNE ROBE ÉCHAN­CRÉE DE PARTOUT, ZAINA DRIDI N’A PAS TOUT CONTRÔ­LÉ…

Cette année, le festi­val du film de Rome célèbre son dixième anni­ver­saire. Hier soir y était présenté en avant-première Carol, le dernier film de Todd Haynes. Un drame dans lequel nous retrou­vons de jolies têtes d’af­fiches telles que Cate Blan­chett et Rooney Mara. Absentes hier soir sur le tapis rouge romain, les deux actrices étaient repré­sen­tées par le réali­sa­teur du film. Une frus­tra­tion pour les photo­graphes présents sur place, vite oubliée lorsque Zaina Dridi est appa­rue devant leurs objec­tifs.

Vêtue d’une robe bleu-nuit échan­crée de partout, la jeune actrice / mannequin / wannabe n’avait visi­ble­ment pas consulté les prévi­sions météo romaines pour la soirée d’hier. La tempé­ra­ture ne dépas­sait pas les 12° et un vent à décor­ner les bœufs glaçait les festi­va­liers. Qu’im­porte ! Avec plein d’as­su­rance, la jolie brune a fait sa belle au photo­call, oubliant tota­le­ment le vent et le froid. Résul­tat : une alerte petite culotte (et certai­ne­ment une bonne fièvre pour Zaina ce matin

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici