La cérémonie des Grammy Awards est toujours un grand moment. Cette édition 2017 n’a pas fait exception. Au cours de la soirée, on a notamment assisté à l’hommage de la chanteuse Adéle GeorgeMichael mais également à une prestation renversante de Beyoncé.
D’ailleurs, Adele n’a pas rendu seulement hommage au chanteur décédé puisqu’elle a également souhaité saluer la prestation extraordinaire de Beyoncé : « Queen Bey je t’adore. Tu émeus mon âme chaque jour. Je veux que tu sois ma maman » a ainsi déclaré Adele sur scène, provoquant l’hilarité du public, et faisant référence à la grossesse de Beyoncé. La chanteuse britannique a également profité de la soirée pour confirmer son mariage avec Simon Konecki.
Quant à la compagne de Jay-Z, elle a affiché son joli ventre rond au cours d’un show exceptionnel. Toutefois Beyoncé n’est pas seulement la reine de la scène, elle est également la reine des tapis rouges… Elle s’est en effet présentée sur le photocall dans une robe rouge moulante qui mettait en avant son bidou de femme enceinte.