Le fils aîné de Zizou a fait mercredi soir ses débuts en match officiel avec le Real Madrid, en 16e de finale retour de la Coupe du Roi… une première brillante !
En effet, le milieu offensif de 21 ans a marqué les esprits en un rien de temps. Au stade Santiago-Bernabeu, Enzo, entraîné par son père, a rapidement marqué son premier but.
« Débuter avec le Real Madrid et marquer un but est un rêve et je suis très content que cela se soit produit au Bernabeu et avec une victoire au bout », a-t-il déclaré. Et de poursuivre : « On ne cesse d’apprendre rien qu’en regardant les meilleurs du monde. En plus, il y a une ambiance exceptionnelle, on t’accueille, on te donne des conseils et on t’aide en permanence. C’est très important pour qu’un joueur comme moi puisse prendre du plaisir avec eux. »
Le beau gosse qui évolue habituellement avec le Real Madrid Castilla, réserve du club merengue, a ainsi rendu fier son papa. Ses cadets Luca, 18 ans, Theo, 14 ans, et Elyaz, 10 ans, jouent également dans les équipes de jeunes du Real Madrid et promettent de tout donner.