Photos : Ces deux frère et sœur vivent une relation incestueuse. Mais ce qu’ils s’apprêtent à faire est lourd de conséquences…

En Espagne, une affaire d’amour incestueux fait aujourd’hui la une des magazines.

Il s’agit de la relation qu’entretiennent depuis trois ans Ana Parra, 28 ans et Daniel, 25 ans. Les deux jeunes gens ont le même père mais n’ont pas grandi ensemble et ne se connaissaient pas. C’est par les réseaux sociaux que le frère et la sœur se sont retrouvés, et très vite, ils sont tombés amoureux.
En effet, le père d’Ana a abandonné cette dernière avec sa mère lorsqu’elle était encore toute petite, pour se tourner vers d’autres femmes. D’une de ses relations, il a eu un fils, Daniel. Anna et Daniel ne se connaissaient pas et n’étaient même pas au courant que leur père avaient eu un autre enfant.

Quand elle a eu 20 ans, Anna a appris cette nouvelle et s’est mise à rechercher son demi-frère. Grâce aux réseaux sociaux, ils ont pu faire connaissance. « Nous nous sommes rencontrés deux jours plus tard, et ne nous sommes plus jamais séparés », explique-t-elle aux médias espagnols, où l’affaire faire grand bruit. Et en effet, dès qu’ils se sont rencontrés, ils se sont tout de suite très bien entendus. Il y avait une forte complicité entre eux qu’ils pensaient due à leur lien fraternel. Mais très rapidement, c’est devenu bien plus que ça.

« Nous avions fait la fête, et nous nous sommes embrassés », raconte Daniel, sur leur premier baiser. S’ils ont eu eux-mêmes beaucoup de mal à accepter cette relation incestueuse, ils ont fini par y consentir en raison de leurs sentiments naissants l’un pour l’autre. Au début, ils n’ont osé en parler à personne et leur relation est restée secrète, mais ils ont finalement décidé de l’assumer au grand jour, allant même jusqu’à crier haut et fort leur amour en direct dans une émission de télévision espagnole. Évidemment, les critiques ont été nombreuses et la relation a choqué une grande partie de l’opinion publique. Ils ont même reçu plusieurs lettres de menaces. Si leur père s’est montré très ouvert et très heureux de cette relation entre ses deux enfants, cela n’a pas été le cas de la mère d’Ana, qui a décidé de rompre tout lien avec sa fille.

S’ils vivent une relation amoureuse depuis maintenant trois ans et qu’ils louent une maison depuis bien longtemps, les deux tourtereaux vont voir leur relation fortement évoluer dans les prochaines semaines. En effet, ils attendent leur premier enfant.
D’après les statistiques, 25 % des enfants nés d’une relation incestueuse sont plus susceptibles d’être porteurs de maladies congénitales. Si l’inceste n’est plus considéré comme un crime en Espagne, en revanche, le fait que Daniel soit le papa du bébé de sa propre sœur pose un problème légal. Il est fort probable que l’état civil refuse de l’enregistrer comme père puisqu’il est également l’oncle de l’enfant. La justice pourrait même décider d’intervenir si elle jugeait que la situation était trop perturbante pour l’enfant.

En tout cas, rien n’arrêtera le jeune couple qui souhaite en plus officialiser sa relation avec une célébration symbolique, car le mariage entre frère et sœur est illégal en Espagne.

 

 

 

Source : urbanhit

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici