L’ex-ambassadeur de France à Dakar n’oubliera pas de si tôt son séjour au pays de la Téranga. Jean Felix Paganon a fait ses adieux à Dakar autour d’un succulent dîner offert par la Diva Coumba Gawlo dans sa résidence. Pour la circonstance, l’ambassadeur de l’Union européenne, les ambassadeurs du Japon, de la Mauritanie, du Canada, le consul de l’Italie etc.
En fin de mission dans la capitale Sénégalaise, l’ex-ambassadeur de France, Jean Felix Paganon et son épouse on reçu les hommages de la diva Coumba Gawlo.
Dans la pure tradition africaine, la chanteuse a tenu à rendre hommage au diplomate français pour les services rendus à la nation. En dehors du protocole diplomatique, portant fièrement le sobriquet d’internationale de la musique sénégalaise, la toute nouvelle ambassadrice de l’Onuduc, posant cet acte de reconnaissance, traduit aussi son amitié et toute l’estime qu’elle porte pour ce diplomate. Ce geste du patron de GO Média est surtout un honneur rendu à un diplomate étranger qui a été séduit par le projet médiatique de la Diva et qui a pris de son temps pour venir constater de visu l’énorme chantier lancé par l’icône de la musique sénégalaise.