Aux Etats-Unis, pour ce qui est des remises de prix, les personnalités sont servies ! Quand les acteurs sont consacrés lors des Oscars et les chanteurs primés aux Grammy Awards, les athlètes et sportif de haut niveau ont quant à eux la cérémony des EPSYS Awards pour voir leurs performances de l’année saluées devant leurs confrères.
Comme toutes les disciplines sont mises à l’honneur, il va de soi que le joueur de football américain Russell Wilson était invité à assister à l’évènement qui se tenait en grande pompe hier mercredi 13 juillet, à Los Angeles. Fraîchement marié, c’est bien entendu accompagné de sa sublime épouse la chanteuse Ciara que le sportif est arrivé.
Deux jours après leur mariage romantique qui a eu lieu en Angleterre, les jeunes mariés avaient été répérés en pleine séance de shopping intensif. C’est peut-être là que Russell a acheté sa tenue pour les ESPY’s ! Plus élégant que jamais, la quaterback a opté hier pour une veste de costume blanche et un noeud papillon noir.
Malgré tous ces efforts, il s’est encore fait volé la vedette par sa femme. Egérie de la griffe italienne Roberto Cavalli, Ciara avait encore choisit une robe du créateur pour sortir de chez elle. Une longue robe nude dont le haut décolleté était incrusté de sequins scintillants. Brillante, rayonnante, sublime, magnifique ? On hésite encore sur les adjectifs…