Fan de David Beckham, le jeune britannique Jack Johnson a décidé de tout faire pour ressembler à son idole. Problème ? Son chirurgien l’a complètement loupé.
David Beckame est source d’inspiration pour tous et possède des millions de fans. Jack Johnson fait partie de cette population. Ce jeune britannique de 19 ans voue un culte divin à la star de 41 ans. Désireux de lui ressembler, Jack Johnson a dépensé plus de 20 000 livres (environ 23 000 euros) et s’est, par la même occasion, endetté pour être son sosie. « J’ai toujours été fan de Beckham parce qu’il a commencé à partir de rien et a réussi à se construire cette image. J’adore son style et sa personnalité », témoignait-il lors d’un programme télévisé.
Le résultat n’est pas fameux. Voire désastreux. Entre fausses dents et injections de botox dans les lèvres et les joues, le jeune homme ressemble plus à un mix entre le rappeur Jul et Roucoups (le légendaire pokémon). Très objectif sur sa transformation, Jack affirme néanmoins se sentir bien dans sa peau.
« Je sais que je ne lui ressemble pas, je ne suis pas stupide. Mais je me sens bien en faisant tous les efforts pour lui ressembler », a-t-il poursuivi. Les images tournent en boucle sur les réseaux sociaux. Beaucoup de rires et de moqueries. Twitter dans toute sa splendeur.
Le mec il veut ressembler à Beckham résultat il ressemble à Jul Ptdrrr