Le nom de Calvin Klein est synonyme d’élégance discrète, il est donc pas surprenant que sa maison de Miami Beach peut être décrit de la même manière exacte. Et il est sur le marché pour 16 millions $, selon The Real Deal.
La maison historique, qui a été construit en 1929, domine 113 pieds d’eau libre, et se trouve sur un terrain de 16 709 pieds carrés. La maison elle-même ne mesure que 5800 pieds carrés, mais une cour intérieure et plusieurs espaces de vie intérieure / extérieure prêter une plus grande sensation de l’espace.
Les intérieurs sont nettement aéré, avec beaucoup de lignes épurées, détails antiques, et une palette de couleur neutre qui rappelle les dessins de Klein.
La maison de Klein, qui a été conçu par Axel Vervoordt, est équipé de cinq chambres, sept salles de bains, une piscine à débordement surdimensionné, bambous choisis spécifiquement par le concepteur, et un quai privé. Et bien que Klein est prêt à échanger Miami pour Hollywood, selon Page Six, il envisage de choisir soigneusement le prochain propriétaire de son joyau Floride.
« Il peut sembler fou, mais je ne le vendrait pas au premier venu. Cela briserait mon coeur », a déclaré Page Six. «Je déteste utiliser le mot« unique », mais je ne l’ai jamais vu une autre maison comme ça… Je tiens à le vendre à quelqu’un qui apprécie l’esthétique. »
Faites le tour de la maison de Klein dans les photos ci-dessous.