Sur Instagram, Beyoncé a fait sensation en postant plusieurs cliché d’elle, seulement un mois après avoir accouché de ses jumeaux, Carter et Rumi.
Les jumeaux de Beyoncé sont déjà des stars sur Instagram, il n’y avait pas de raison pour que leur maman n’ait pas le droit à son quart d’heure de gloire. Après avoir présenté Rumi et Carter dans une mise en scène qui rappelait l’annonce de sa grossesse, en février dernier, la chanteuse a pris la pose seule devant l’objectif. Seulement un mois après son accouchement, Beyoncé a affiché fièrement sa ligne, moulée dans une robe courte.
La star a ainsi montré qu’elle avait pratiquement déjà retrouvé son corps d’avant la grossesse. Elle a surtout fait forte impression à ses fans, qui se sont extasiés devant les courbes de leur idole. L’un d’eux écrit que la Beyoncé post-partum est « belle », une autre ajoute : « Notre reine est de retour. Jolie maman, nous t’aimons ».
Beyoncé a publié un second cliché, cette fois en compagnie de Jay-Z. Ses dernières semaines, le rappeur s’est confié sur son infidélité qui aurait pu mettre un terme à son couple. Au lieu de ça, Beyoncé et son homme affichent aujourd’hui une complicité à toute épreuve. Si l’amour des deux stars a été salué par les internautes, la chanteuse a aussi reçu une nouvelle fois des commentaires élogieux concernant sa ligne retrouvée.
voici.fr