Du 27 avril au 7 octobre 2016, elle aura sillonné les routes du monde avec son Formation world tour. Beyoncé a donné un dernier concert, ce vendredi dans le New Jersey, invitant sur scène son mari, Jay-Z mais aussi Kendrick Lamar et Serena Williams !
Elle achève sa tournée en superstar !Beyoncé a donné un spectacle inédit à ses fans (dont l’acteur australien Hugh Jackman) réunis ce vendredi 7 octobre au MetLife Stadium, dans le New Jersey. Sur scène, son mari Jay-Z est d’abord venu la rejoindre pour « Drunk in love », leur tube qu’il n’avait plus chanté ensemble depuis plus d’un an en live !
De quoi balayer en quelques notes les rumeurs de tension dans leur couple, après la sortie de l’album à charge, Lemonade, il y a quelques mois… Heureux, amoureux et démonstratifs, les parents de Blue Ivy ont assuré le show se lançant des sourires et s’enlaçant à chaque occasion, sous les applaudissements du public.
Une soirée qui restera dans les annales puisque le rappeur Kendrick Lamar (en duo sur « Freedom » et la championne de tennis Serene Williams étaient aussi de la partie.
Et parce que la puissante diva ne laisse jamais rien au hasard, Queen Bey a aussi profité de cette dernière date de concert pour interpréter « 6 Inch », son dernier single, pour lequel elle a officié en studio avec The Weeknd.
Toute seule pour ce numéro, elle est arrivée accrochée à des sangles dans les airs, sur un énorme écran où était projetée une animation.
De quoi laisser la Beyhive rêveuse, en attendant ses prochaines performances musclées ! Alors, « who run the world » ?