Photos : Beyoncé au Stade de France : Michael Jackson est ressuscité !

Beyonce-au-Stade-de-France-le-22-juillet_portrait_w674

Beyoncé au Stade de France, le 22 juilletBeyoncé au Stade de France, le 22 juilletBeyoncé au Stade de France, le 22 juilletBeyoncé au Stade de France, le 22 juilletBeyoncé au Stade de France, le 22 juilletBeyoncé au Stade de France, le 22 juilletBeyoncé au Stade de France, le 22 juilletBeyoncé au Stade de France, le 22 juilletBeyoncé au Stade de France, le 22 juilletBeyoncé au Stade de France, le 22 juilletBeyoncé au Stade de France, le 22 juilletBeyoncé au Stade de France, le 22 juilletBeyoncé au Stade de France, le 22 juillet

ans surprise, elle a mis le Stade de France à ses pieds, ce jeudi 21 juillet. Pour cette nouvelle étape de sa tournée mondiale, Beyoncé a donné un concert grandiose et puissant, où elle n’a cessé les hommages au roi de la pop, Michael Jackson, son idole.

Une arrivée acclamée sur le titre « Formation »pour son Formation World Tour », évidemment, il fallait y penser. Beyoncé a une nouvelle fois flatté son ego, en débarquant les bras croisés, micro à la main, face à une foule en délire, ce 21 juillet 2016, au Stade de France. Sur les grosses basses de ce tube qui dépote, Queen Bey a attendu plusieurs mesures avant de finalement montrer son visage, comme Michael Jackson avait l’habitude de la faire. Chez les fans, l’hystérie était collective !

Et le concert parisien de Mrs Carter laissait encore une fois la part belle au public puisque la diva a tendu le micro plus d’une fois pendant son show. Sur « Drunk in love », notamment, elle a envoyé à ses groupies « Louder » (« plus fort »), avant de chanter à cappella ses standards :  « Love on top », « Irreplaceable » repris en coeur par 80.000 personnes.

Bien sur, en plus de son hymne, « Crazy in love », la Texane a aussi repris avec nostalgie « Independant Women » et « Survivor », qu’elle chantait avec les Destiny’s Child et qui n’ont pas pris une ride. Son dernier single, « Freedom », montre combien de chemin elle a parcouru depuis ses débuts. Hier, la reine de abeilles l’a (malheureusement) interprété sans le rappeur Kendrick Lamar.

Clou du spectacle la maman de Blue Ivy a conclu avec « Halo ». Grande oublié de la fête, Beyoncé n’a pas chanté « Single ladies ». laissant toutes ses fans célibataires sur leur faim. « God damn god damn » !

F.A

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici