Phénomène en vogue : Grossesse hors mariage ou le buzz du premier bébé

Partager

Les mariages furtifs qui alimentent l’actualité ces derniers temps mettent souvent en scène des célébrités. Selon une source de People.sn, le fait est devenu tellement banal que les mariés n’ont même plus besoin de passer devant le Maire, et même les cérémonies à la mosquée ou à l’église se font de plus en plus rares. Désormais, le mariage est scellé dans l’intimité des couples et ni la durée de la liaison encore moins la descendance des parties n’est important. C’est simplement la fièvre amoureuse qui prend le dessus et le pas est vite franchi.

Seulement, ces mariages furtifs cachent parfois des situations cocasses comme celles qui alimentent la chronique à Dakar.

En effet, People.sn constate qu’après une célèbre danseuse qui a précipité son ménage pour cacher son état de grossesse, c’est l’affaire Adja Diallo, du nom de la fille la plus courue de Dakar, qui fait sensation. Maintes fois annoncée dans les liens du ménage, elle vient de se signaler avec une grossesse, bien qu’elle soit encore célibataire. C’est dire que cela commence à devenir récurrent et les cas non médiatisés sont légion. Même si pour l’essentiel, ce sont des accidents de parcours, le phénomène du premier bébé est bien réel surtout pour celles qui veulent à tout prix se refaire une image. En effet, pour enterrer sa vie de jeune fille, rien de telle que la maternité pour ces filles qui traînent des réputations fâcheuses.

Sanslimitesn fait parti du top 3 des sites les plus visités au Sénégal depuis 2017 source: (Alexa)
Sanslimitesn est édité par GSL Siège social: Ngor Almadies
Rédaction: 33 820 42 27 // redaction@sanslimitesn.com
Directeur commercial : Abdoulaye Gueye (Pythagore) : +221 77 223 69 68 // dircom@sanslimitesn.com