Loin de l’arène, le promoteur de lutte établi en France se rappelle au souvenir des Sénégalais. Très heureux dans sa nouvelle vie de « fugitif », celui, qui a révolutionné la lutte avec frappe, avec des affiches grandioses, ne semble plus prêt à rentrer au bercail. Même si des promesses fermes lui auraient été faites pour une révision de son dossier.
Pour rappel, rattrapé par une dette importante, suite à un montage financier pour l’organisation d’une grande affiche, l’homme d’affaires avait fui le pays, pour éviter les foudres de la justice. Depuis lors, suivant l’actualité nationale depuis la France, Actusen.com a appris qu’il arrive à Petit Mbaye de rencontrer des célébrités en transit, à Paris.
Seulement, si Petit Mbaye risque de prolonger son séjour, c’est parce qu’il a repris ses activités et semble se plaire, désormais, à la vie au pays de Marianne. Bien plus, ses enfants, bien intégrés dans la société française, ont pesé sur la balance. A cela, s’ajoute le fait que sa progéniture est en train de mener, comme cela se doit, ses études scolaires, dans la plus grande tranquillité.
Actusen.com