Perturbation en vue à AIBD: Les travailleurs de Dakar Dem dikk menacent d’aller en grève

Après la grève de 24 heures observée par les aiguilleurs, une nouvelle perturbation est en vue à l’aéroport international Blaise Diagne. Les travailleurs de Dakar Dem Dikk chargé de faire la navette entre Dakar et Diass avertissent les autorités sur  leur mouvement d’humeur qu’ils comptent tenir en janvier.

Selon Mamadou Goudiaby du syndicat de Dakar Dem Dikk,  les travailleurs font l’objet de discrimination de la part du directeur général de ladite société de transport public. «On donne des contrats à durée indéterminée à des nouveaux venus au détriment de ceux qui sont là depuis plus de 10 ans », tonne le syndicaliste.

A ces manquements, il ajoute que leur IPM n’est plus versé. « Nous sommes rejetés dans les pharmacies et hôpitaux car les responsables n’ont pas payé pour nous », regrette-t-il. A l’en croire, ce n’est pas du tout normal que l’on donne des promotions à certains. Il renseigne qu’un budget de 100 millions leur a été attribué ^pour prendre en charge leurs assurances. Ils donnent ainsi un ultimatum aux responsables de Dakar Dem Dikk pour mener leur menace à exécution.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici