Père Diaw : « Les forces occultes de Balla Gaye 2 ne sont pas en Casamance, c’est plutôt… »

Père Diaw : « Les forces occultes de Balla Gaye 2 ne sont pas en Casamance, c’est plutôt… »


À presque un mois de la confrontation musclée entre son poulain Balla Gaye 2 et Modou Lô, leader de l’Ecurie Rock Energie, le dirigeant de l’Écurie Guédiawaye, Père Diaw se montre très confiant quant à la victoire prochaine du fils de ‘’Double Less’’.

Pa Diaw de prédire comment va se passer le combat tant attendu opposant ‘’le Lion de Guédiawaye’’ à ’’Kharagne Lô’’ et la durée du duel. Mais, c’est surtout après avoir tressé des lauriers sur la tête du lutteur des Parcelles Assainies. Occasion qu’il a mise à profit pour faire des révélations sur les forces occultes de son poulain.

A propos Honoré de Balzac 13498 Articles
Mamadou Seck : Rédacteur web et spécialiste des questions politiques et économiques, je suis passionné des analyses et études de la géopolitique sénégalaise et La Africaine.Je vous invite à visiter mes articles et réflexions qui touchent surtout l’actualité politique et judiciaire au Senegal.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.