Le premier acte remporté par le Real Madrid mercredi soir sur le score de 3-1
a laissé des traces au sein de l’effectif parisien alors que le match retour est dans trois semaines. Pointé du doigt pour son individualisme, Neymar a vu les critiques se multiplier pour ne pas l’avoir joué collectif. Son père, Neymar Sr, est monté au créneau pour le défendre. Il a posté un long message sur instagram afin de protégé celui dont il est aussi l’agent.
“Dans une ‘guerre’, il y a toujours ceux qui se nourrissent de victoires et ceux qui, comme les vautours, se nourrissent de la charogne des vaincus. Ils ne font rien, ne font rien d’autre que de vivre sur la brillance ou, plus souvent, sur leurs moments les plus difficiles ‘proies’”, il est clair que le père de Neymar n’a pas du tout apprécié la remise en cause de l’attaquant parisien.
Un discours à la fois mobilisateur et protecteur mais également véhément et agressif envers les détracteurs de la star brésilienne du PSG. “Nous avons perdu une bataille, car pour la guerre nous verrons. Ça continuera tant qu’il sera sur un terrain de football. Et soyez sûr de cela, il renaîtra comme un phoenix, préparé pour autant de combats qu’il y en aura ! Quant à vous, vautour, vous serez affamés. Et il ne restera plus qu’à avaler vos mots, aussi pourris que la charogne.”
bessocer.com