Père de Boy Niang 2, l’ancien lutteur De Gaulle s’est prononcé sur les deux prochains combats de Modou Lô contre Ama Baldé et Boy Niang.
Sur une série de cinq années blanches, le roi des arènes a deux combats importants à venir dans quelques mois. D’abord le 5 novembre 2023 face à Ama Baldé puis le 1er janvier 2024 face à un autre lutteur de Pikine, Boy Niang 2. Ce dernier qui sort d’une grande victoire contre Balla Gaye 2 la saison dernière sera un adversaire redoutable pour Modou Lô si on en croit à son père De Gaulle qui mise sur une victoire des deux « Pikinois » devant « Xaragne Lô ».
« Nous sommes des Pikinois donc nous ne pouvons que souhaiter la victoire de Boy Niang et de Ama Baldé contre Modou Lô. Ils vont battre Modou Lô et le faire sortir de l’arène. Nous habitants de Pikine allons nous réunir pour parler de ces deux combats afin que nous puissons obtenir la victoire. Modou Lô a toujours dit qu’il souhaiter donner la chance aux jeunes lutteuse. Nous y sommes maintenant et vous verrez le jour J » a déclaré Père De Gaulle dans Fadam2TV.