Les Sénégalais l’avaient perdu de vue depuis très longtemps. Revoilà Makhtar N’Diaye. L’ex-international sénégalais qui avait complètement disparu de la circulation refait surface. L’ex joueur de Rennes vient d’être recruté comme nouveau coach de Ruillé-Loiron (FCRL).
L’arrivée de Makhtar N’Diaye pour les entraînements seniors et le coaching week-end de l’équipe A est un événement majeur de ce début de saison. Cet ancien joueur professionnel, âgé de 35 ans, a joué en Ligue 1 à Sedan. Formé au Stade rennais, il a aussi été un joueur des Glasgow Rangers en Ecosse. Il a été sélectionné en équipe nationale du Sénégal et a participé pour son pays à la coupe du monde 2002.
Cette rentrée, le football club Ruillé-Loiron (FCRL) compte 185 licenciés. Le groupe seniors compte cinquante licenciés avec huit recrues.
L’équipe A vient de connaître une descente de promotion d’honneur en division 1 de district. « Le renforcement des effectifs, le travail assidu lors des entraînements, doivent nous permettre de viser le haut du classement dans les trois championnats », annonce le président Didier Leroyer.