Pep Guardiola est prêt à jouer un sale tour au Barça !

Aujourd’hui entraîneur de Manchester City qui détruit tout sur son passage en ce début de saison, Pep Guardiola est indissociable du club de ses débuts à savoir le FC Barcelone. Alors qu’il a écrit les plus belles pages de l’histoire du Barça avec Lionel Messi, le technicien espagnol pourrait bien jouer un sale tour à son ancien club.

En effet, d’après les dernières révélations dévoilées par le quotidien hispanique Diario Gol, il semblerait que le coach des Cityzens, malgré son impressionnante armada offensive qui réalise des performances exceptionnelles pour l’instant, souhaiterait se lancer dans la course à la signature d’un certain Antoine Griezmann.

DIRECTION CITY POUR GRIEZMANN

Cependant, l’International français est également pisté par le FC Barcelone qui veut en faire le successeur de Neymar. De plus, Zidane ne serait également pas contre récupérer la star de l’Atletico Madrid au Real cet été. Sans oublier le fait que le joueur est également très proche de Manchester United.

Alors Pep Guardiola va-t-il jouer un sale tour au Barça en recrutant Antoine Griezmann ? Comme précédemment noté, il va y avoir une très forte concurrence autour de l’International français, mais le coach de Manchester City dispose d’arguments convaincants pour s’offrir le Colchonero.

planetefoot

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici