La célèbre actrice de Nollywood, Mercy Johnson, mariée à Prince Odianosen Okojie, a dévoilé les raisons pour lesquelles elle a cessé de jouer dans les films romantiques.
Bien que son mari ne regarde pas ses films, Mercy Johnson a pris cette décision par respect pour son mariage.
« Mon mari ne regarde pas mes films. Mais je pense qu’il a entendu parler du clown que je suis dans les films. Néanmoins, je l’adore parce qu’il est mon pilier et parce qu’il me soutient dans ma carrière », a-t-elle déclaré dans une interview rapporté par gistmania.
« Au cours des huit dernières années de notre relation, je n’ai plus joué dans des films romantiques. Parce qu’il ne l’aime pas et je ne le ferais plus, même pour tout l’argent du monde », a-t-elle ajouté.
Selon l’actrice, son mari est un homme très humble, amical et calme.
« Quand je fais les choses folles, il me regarde et secoue la tête. En fait, c’est un gentleman, il n’est pas du tout dramatique et il me dit toujours qu’il ne comprend pas d’où je viens avec mes folies. Parfois, il me demande : ‘tu ne te fatigues pas ?’. Vous savez, je blague beaucoup mais mon mari est la définition des plans de Dieu pour moi sur terre, il me donne la paix, l’amour et le bonheur. En fait, il est mon destin ».
Mariée depuis 2011, Mercy Johnson et son mari ont 3 enfants et c’est le parfait amour qui règne au sein de leur famille.